Sélectionner une page
Vous n’avez pas le temps de lire vos livres préférés ?

Vous demandez-vous si l’écoute de livres audio avec Audible en vaut la peine ?

Il y a quelques années, j’ai remis en question la valeur des livres audio.

Pourquoi ?

Écouter un livre audio sur un appareil, c’était comme tricher sur un vrai livre.

J’étais aussi sceptique à l’idée de pouvoir me lancer dans quelque chose qu’un acteur raconte. Je voyais les livres audio comme des distractions coûteuses de l’écrit.

Comme j’avais tort.

Il y a peu de temps, j’ai pris un essai Audible de 30 jours et j’ai choisi mon premier livre gratuit pour essayer ce service.

Je n’ai pas regardé en arrière.

Audible est une société amazonienne qui produit et vend des centaines de milliers de livres audio populaires et de titres Audible Original.

Dans cette revue Audible avis 2019, j’expliquerai combien ça coûte et si une adhésion à Audible en vaut la peine.

Comment fonctionne Audible ?

Tout d’abord, vous sortez un essai gratuit d’Audible et obtenez un livre audio gratuit. Cela pourrait être l’un des classiques ou même un original Audible.

A la fin de votre essai, vous pouvez acheter un abonnement mensuel d’Audible. Vous devez vous inscrire pour devenir membre en utilisant votre compte Amazon.

Chaque mois, Audible vous accorde un crédit. Vous pouvez utiliser ce crédit pour acheter des livres audio Audible dans différentes catégories incluant la technologie, la mode, la romance, les médias sociaux, la publicité, etc.

Si vous voulez acheter plus de livres, vous pouvez acheter plus de crédits Audible ou payer par livre audio.

Il est intéressant de noter qu’un membre peut télécharger deux des six originaux Audible le premier vendredi de chaque mois. Ils ne coûtent aucun crédit. Vous pouvez garder ces Originaux Audible pour toujours.

Vous possédez tous les livres audio Audible de votre bibliothèque, même si vous résiliez votre abonnement.

Vous pouvez écouter des livres audio Audible n’importe où en utilisant des applications pour votre téléphone, ordinateur Windows ou Mac ou appareil Alexa.

Prix audibles

Vous pouvez obtenir Audible pour un essai gratuit de 30 jours et réclamer un livre audio gratuit. Vous devez cependant ajouter les détails de votre carte de crédit pour commencer l’essai gratuit.

Après l’expiration de votre période d’essai de 30 jours d’Audible, il coûte 9,99€ par mois, mais vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps.

Pour votre abonnement mensuel, vous obtenez un crédit par mois que vous pouvez utiliser pour acheter et conserver n’importe quel livre audio.

TESTER AUDIBLE AMAZON GRATUITEMENT