Explosion de puissance sur mobiles Pixel 8 et Galaxy S24 avec l’Assistant Bard : découvrez les dernières fonctionnalités !


Google annonce l’arrivée de l’Assistant Bard sur certains appareils

La récente annonce de l’assistant Bard par Google a suscité beaucoup d’intérêt dans la communauté technologique. Cette nouvelle fonctionnalité de l’application Google est sur le point d’être déployée sur des appareils spécifiques, ouvrant ainsi la voie à une utilisation plus étendue. Cette mise à jour apporte un assistant vocal amélioré qui promet une expérience utilisateur revigorée. Découvrons les détails de cette avancée technologique.

Personnellement, je suis un fervent utilisateur d’iPhone, mais cette annonce me donne vraiment envie de craquer pour le nouveau Pixel 8 !

Introduction de l’Assistant Bard sur des appareils sélectionnés

Après l’annonce officielle de l’Assistant Bard la semaine dernière, l’excitation autour de son déploiement sur des appareils particuliers est palpable. Dans un premier temps, l’Assistant Bard sera disponible pour les utilisateurs du Pixel 8. Les plans s’étendent également aux appareils Pixel propulsés par Tensor, ainsi qu’aux modèles Samsung Galaxy S23 et S24.

Ces informations proviennent de l’analyse de la dernière version de l’application Google mise en ligne sur le Play Store, une pratique connue sous le nom de « APK Insight ». En examinant les fichiers de l’application (APK), les développeurs peuvent obtenir un aperçu des fonctionnalités potentielles. Bien que toutes les fonctionnalités détectées ne soient pas garanties d’être lancées, elles donnent une idée des orientations possibles de Google.

Détails du déploiement prévu

D’après l’analyse de la version 14.41 de la beta de l’application Google, l’Assistant Bard sera d’abord disponible sur le Pixel 8 et le Galaxy S24 en début d’année prochaine. Ensuite, il devrait être étendu aux anciens appareils Pixel basés sur Tensor, ainsi qu’à la série Samsung Galaxy S23, avant d’être disponible de manière plus générale.

LIRE  Le FBI révèle comment l’IA open source alimente le hacking et bouleverse la sécurité !

Google a également annoncé dans un article de blog que l’Assistant Bard serait accessible sur les appareils mobiles Android et iOS dans les mois à venir. C’est un pas en avant significatif qui permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs de bénéficier de cette fonctionnalité améliorée.

Exemples de requêtes assistées

La version 14.41 de l’application Google comprend des exemples de requêtes que les utilisateurs peuvent poser à l’Assistant Bard. Ces requêtes vont de l’explication des phénomènes naturels à des suggestions créatives pour divers scénarios personnels ou professionnels.

Les utilisateurs peuvent demander de l’aide pour expliquer des phénomènes tels que les arcs-en-ciel de manière ludique pour les enfants, ou obtenir des suggestions pour comparer deux sports, rédiger des courriels professionnels, ou même trouver des idées pour surprendre un ami. Cela démontre la polyvalence et l’utilité de l’Assistant Bard dans la vie quotidienne, que ce soit pour des requêtes informatives ou pour une assistance créative.

L’introduction de l’Assistant Bard sur des appareils spécifiques marque une avancée vers une intelligence artificielle plus avancée accessible au grand public, ce qui est prometteur pour l’avenir de l’interaction homme-machine.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *