Nous l’avons vu maintes et maintes fois depuis de nombreuses années maintenant.

Yomi Denzel, qui porte le surnom de « The Blinged-Out and Training YouTuber », occupe la première place en tant que youtuber spécialisé dans les affaires en ligne (blinged-out and training).
Mais il est difficile de se faire une opinion sur lui et ses intentions.

Nous comprenons qu’il enseigne aux gens à devenir riches grâce à l’internet (ecom pro) et fournit une formation en ligne sur le commerce électronique.

Alors, quelle est la valeur de sa formation ?

Est-elle utile ou nuisible ?

Est-elle une fraude ou apporte-t-elle de réels bénéfices à ses élèves ?

Pour ceux qui ont des difficultés à reconnaître Yomi Denzel:

Je vous invite à lire ce post jusqu’au bout car vous découvrirez des faits sur Yomi Denzel et la formation Ecom Pro qui vont vous surprendre.
Au premier coup d’œil, on peut dire qu’il s’agit d’un arnaqueur typique puisqu’il utilise des phrases comme « J’ai pu créer un million d’euros en un jour ! »
Vous pouvez utiliser des expressions comme « d’occasion », « usagé » ou « certifié d’occasion » ou encore « ma nouvelle Rolex »

Nous savons également qu’il existe de nombreux escrocs sur Internet qui sortent de nulle part et prétendent être riches afin de faire rêver les gens ou de leur vendre quelque chose.

Beaucoup d’entre eux sont en fait pathétiques et se donnent en spectacle dans des Lamborghinis dans des lieux luxueux dans le seul but de vous vendre du rêve pour que vous puissiez être aussi riche qu’eux grâce à leur formation.

Mais en réalité, 90 % de ceux qui utilisent ces méthodes sont simplement des coquilles qui ne vivent que des revenus de leur formation.

Alors, Yomi Denzel est-il l’un d’entre eux ? Est-il un vendeur rusé ou un véritable entrepreneur à succès ?

En tant qu’entrepreneur dans le domaine du commerce électronique depuis plusieurs années, j’ai appris à distinguer le vrai du faux, à savoir qui sont les bluffeurs et qui sont les véritables experts.

Je tiens à préciser que les informations que vous êtes sur le point de lire n’ont pas été payées par les rivaux de Yomi Denzel, et que leur véritable histoire pourrait vous surprendre.

Quel est le parcours de Yomi ?

Yomi Denzel, dont le nom légal est Yomi Olaniyi, est né en Suisse en 1998 à Lausanne.

Yomi a passé ses premières années dans une cité HLM et a connu une jeunesse tumultueuse.

En résumé, jusque là, nous utiliserons le discours standard d’un vendeur de rêve « oui j’étais pauvre avant, puis un jour j’ai découvert un secret et je suis devenu riche, si vous voulez découvrir ce secret et devenir riche vous aussi, acquérez mon cours ! »

« Rendez votre essai si intéressant que les lecteurs voudront le lire en entier. »

D’accord, mais lorsqu’on se penche un peu plus sur lui et son histoire, on découvre qu’il n’a pas, en fait, découvert un trésor caché qui l’a rendu riche du jour au lendemain.

Il se souvient qu’un jour, alors qu’il rendait visite à de riches amis, il a eu un déclic et s’est demandé « mais pourquoi eux et pas moi ? »

Il a décidé de faire de l’argent son objectif principal à partir de ce jour.

Il voulait vivre dans une belle maison, bien manger, conduire une voiture coûteuse, etc.

Il ne voulait pas aller travailler pour une grande banque internationale ; il voulait réaliser ses ambitions les plus folles.

Il pensait que pour atteindre un tel niveau de réussite, il fallait étudier dur.

Il a donc décidé de s’inscrire à HEC Lausanne, une institution réputée et d’excellente réputation.

Nous pensons donc que c’est une personne intelligente et tenace.

Cependant, il n’est pas devenu riche grâce à ses études.

Il affirme dans l’une de ses vidéos qu’il a fait ses débuts en lançant une entreprise de marketing numérique pendant ses études.

C’est-à-dire qu’il était engagé dans le conseil en commerce électronique.

Par exemple, il s’est occupé de leurs publicités sur Facebook ou sur Google Ads en échange d’une modeste rémunération.

Il n’y a rien de remarquable jusqu’à présent, mais on ne devient pas multimillionnaire tout seul dans sa chambre à 20 ans

Il y a donc quelque chose qui ne va pas.

Yomi raconte qu’il a ensuite créé sa première entreprise de commerce électronique et que c’est à ce moment-là que tout a commencé à avancer pour lui.

Il a commencé par vendre des articles en dropshipping.

Pour rappel, le dropshipping est un modèle commercial tout à fait légal dans lequel vous achetez et vendez des produits sur Internet pour réaliser un bénéfice, en prenant votre commission au milieu. Il n’y a rien de plus difficile.

Il s’agit toutefois d’un prototype sans stock, ce qui signifie que lorsqu’un client passe une commande sur notre site, nous passons la commande auprès d’un fournisseur (souvent en Chine) afin que le client ne soit pas confronté aux retards dus au transport.

C’est une approche qui a fait ses preuves et qui s’est avérée efficace dans de nombreux cas.

Il affirme qu’en quelques jours, il a déjà atteint des scores élevés tels que 60 000 € de revenus ou même 100 000 $ de chiffre d’affaires !

Je suis commerçant en ligne depuis des années, et je sais comment fonctionnent les vrais chiffres. Il est tout à fait possible de produire des chiffres comme ceux-là dans le commerce électronique.
Pourquoi est-il possible d’accomplir autant de choses en une journée ?

Supposons que vous dirigez une entreprise qui vend un produit à 60 euros.

L’objectif est de gagner 60 000 euros en un mois. Pour ce faire, il vous faut 1000 transactions en une journée.

Oui, 1000 ventes peuvent sembler beaucoup, mais lorsque vous faites de la publicité en ligne, vous touchez des millions de personnes chaque jour. Il est facile de trouver 1000 acheteurs parmi les millions de personnes qui voient notre annonce au final, ce qui est loin de 0,1% de ceux qui l’ont vue en premier lieu.

Nous savons que ses affirmations ne sont pas stupides et pourraient être vraies avec un calcul rapide.

Quels sont les sites de Yomi Denzel ?

Yomi a diversifié ses activités en lançant de nombreux autres sites.

Il ne révélera jamais tous ses secrets, et il a raison.

Lorsque vous avez un produit populaire, il est extrêmement simple de gagner de l’argent en dropshipping. De nombreux concurrents auraient volé ses produits s’il avait aimé les montrer, car il s’amusait beaucoup à les dévoiler.
Une chose est sûre : Yomi compte de nombreux sites de drop-shipping et de commerce électronique de marque, ce qui contribue à sa prospérité.
Une autre composante du succès de Yomi Denzel a été le lancement de son entreprise de formation en ligne, qui propose aux novices des instructions sur la manière de réussir dans le commerce électronique. Dans cette entreprise, il enseigne de A à Z, guidant les débutants pas à pas de A à Z.
Au sein de la communauté des e-commerçants, ce cours a été très populaire, et de nombreuses personnes en ont bénéficié.
le commerce électronique et le dropshipping sont deux options fascinantes pour les personnes qui n’ont que peu ou pas d’expérience dans la création de leurs propres produits ou dans la vente de ceux-ci sur des sites Web comme Amazon. Le cours de formation de Yomi Denzel comprend des témoignages de ses étudiants qui ont commencé avec rien et ont maintenant réussi à gagner de l’argent en ligne grâce au commerce électronique et au dropshipping.
Yomi n’a pas seulement réussi dans le commerce électronique, mais il est également capable de transmettre ses connaissances à ses élèves pour qu’ils puissent également réussir.
Des milliers d’élèves, des milliers d’autres s’inscrivent chaque semaine. Jusqu’à présent, Yomi Denzel a aidé plus de 7 000 élèves à atteindre leurs objectifs et la plupart d’entre eux l’ont fait avec succès.
C’est une question que tout le monde peut considérer.
Comment pouvez-vous divulguer vos secrets, méthodes et tactiques à tout le monde ?
Une activité de plus qu’il peut avoir pour augmenter encore plus ses revenus, puisque la vente de formations lui rapporte beaucoup d’argent.
Comme son coaching est de haute qualité, il n’a pas besoin de le commercialiser beaucoup puisque la publicité de bouche à oreille fonctionne parce que les gens en sont satisfaits et obtiennent des résultats.
Plusieurs témoignages de la page de formation Ecom Pro de Yomi Denzel révèlent comment ses étudiants ont réussi à partir du bas de l’échelle.
Il a donc naturellement créé un cours en ligne pour apprendre aux autres comment réussir dans le commerce électronique, puisqu’il y a une incitation financière.
Il est crucial de noter que la formation de Yomi Denzel convient aussi bien aux débutants qu’aux experts.
L’un de ses plus grands talents est de guider les individus étape par étape, en les prenant par la main, en leur expliquant tout de A à Z.
6 semaines, c’est la durée de l’éducation de Yomi.
Vous aurez un esprit d’acier et une énorme envie à la fin de ce cours.
Dans ce module, Yomi passe en revue les compétences de la mentalité entrepreneuriale que vous devez avoir pour réussir (mindset = état d’esprit).
Le Dropshipping vous offre de nombreux avantages, mais son module financier et fiscal vous permettra de vous assurer que vos opérations de commerce électronique sont menées conformément à toutes les lois et réglementations applicables.
Il s’agit de l’un des cours les plus complets dans ce domaine, puisqu’il fait appel à des experts en fiscalité et en droit pour l’élaboration du matériel pédagogique, qui a été validé par des avocats travaillant dans des cabinets d’avocats.
Qu’entend-il exactement par « offre » ?
C’est l’offre qui déterminera si votre produit se vend ou non.
Si je vous dis, par exemple :
Bonjour, voici une paire de chaussettes de ski chauffantes pour vous ; c’est merveilleux car vous pouvez skier sans avoir froid aux orteils et vous pouvez profiter de votre activité préférée sans la sensation désagréable du froid.
Si vous faites du ski et que vous ne voulez pas acheter,
Lorsque vous venez me vendre quelque chose, proposez-le de la même manière, mais ajoutez « En outre, pour chaque paire de chaussettes chauffantes que vous achetez, je vous donnerai une paire supplémentaire 100% gratuite, de sorte que lorsque la première paire sera dans la machine à laver, vous en aurez une deuxième à disposition. »
Vous aurez beaucoup plus de chances d’acheter car je vous aurais fait une offre : une paire achetée = une paire offerte, donc la valeur perçue ne sera pas la même.
Il explique également beaucoup de choses sur la psychologie du consommateur, ainsi que sur les raisons pour lesquelles les consommateurs achèteront ou non votre produit.
C’est l’importance des ventes, et Yomi vous enseigne comment créer les offres les plus performantes pour des ventes rapides en e-commerce dans cette leçon.
Dans cette leçon, Yomi Denzel explique comment créer un site de commerce électronique à partir de rien, étape par étape.
Il s’agit d’un autre excellent module pour les novices, car Yomi avance à un rythme tranquille et des explications complètes sont fournies de A à Z.
Le programme vous apprendra à mettre en place et à concevoir correctement une boutique Shopify, en mettant l’accent sur l’optimisation de tous les aspects, de la conversion à la valeur du cycle de vie des clients, en passant par la gestion des S.
Lorsqu’il s’agit d’une solution de gestion de la relation client basée sur le cloud, le plus grand avantage est l’accès depuis n’importe où.
Les conditions de service et la politique de confidentialité offrent les informations suivantes :
Des statistiques optimisées pour le site Shopify
Il nous propose ses thèmes favoris personnels qu’il utilise lui-même pour ses entreprises de commerce électronique et qui lui ont déjà permis de gagner des millions d’euros.
Dans cette session, Yomi Denzel a invité une personne que je connais très bien personnellement, Fares Benouhiba, qui est un expert en publicité numérique et notamment en publicité sur Facebook.
C’est encore une promesse de grande qualité de formation car Fares a beaucoup d’expertise dans le domaine du commerce électronique, est intervenu dans plusieurs conférences sur le marketing et le commerce électronique, et a déjà développé des marques en France comme Fittrack ou Puppy Love.
Dans cette leçon, nous allons passer en revue de A à Z tout ce que vous devez savoir sur la configuration de votre compte de publicité Facebook. Nous vous montrerons comment configurer tous vos paramètres en quelques clics, et nous vous apprendrons à lancer vos premières publicités avec succès.
Les excellentes connaissances de Yomi et Fares nous permettent de vraiment tout comprendre et d’avoir des exemples concrets sur la façon de procéder, de réagir ou de faire face à une variété de situations. Ils nous prennent vraiment par la main et nous mènent au succès avec Facebook Ads de cette manière.
Ils nous apprennent également comment produire les créations (visuels que nous utiliserons pour la publicité) et comment augmenter nos budgets publicitaires une fois qu’ils sont réussis (scaling = augmenter le budget lorsque tout fonctionne bien).
Le module sur le marketing d’influence est une fois de plus fantastique car Yomi explique comment fonctionne le marketing d’influence, comment réserver des influenceurs, et nous fournit même des noms d’influenceurs qui ont du succès et nous permettent de créer un chiffre d’affaires important de manière très rentable lorsque nous les utilisons pour le placement de produits.
Le module Snapchat Ads est tout aussi robuste, car Fares y a consacré la majeure partie de son travail.
Je suis sûr que vous avez entendu des histoires similaires de gens qui gagnent de l’argent sur Snapchat, ou même vu vous-même dans votre timeline. Cependant, la chose la plus intéressante pour moi dans ce livre est qu’il est écrit par un homme qui gère son propre compte Snapchat et qui le fait depuis sa création. Bien qu’il puisse avoir quelques réserves sur ce que beaucoup considèrent comme étant
En vidéo, il ouvre devant nous ses tableaux de bord publicitaires Snapchat et reprend tout, étape par étape, en décrivant comment obtenir des résultats similaires.
Le plugin TikTok Ads est également fantastique.
Vous devez savoir que Tiktok Ads est une opportunité remarquable en 2022 :
En conclusion, Tiktok Ads est une chance formidable qui n’est pas encore bien reconnue en dehors de la classe de Yomi.
Raison de plus pour se lancer, étudier la matière, agir en conséquence et réussir rapidement.
Un autre outil que Yomi nous fournit dans sa formation pour améliorer nos chances de succès est Pinterest Ads, qui est également une autre plateforme sur laquelle nous pouvons utiliser cette méthode.
Si vous ne pouvez pas le faire sur Facebook Ads, vous pouvez le faire sur Snapchat Ads, TikTok Ads, ou Pinterest Ads, et c’est encore un autre domaine majeur où sa formation brille !
Le référencement est un terme utilisé pour décrire les performances d’un site web dans les moteurs de recherche.
Il s’agit de méthodes de référencement naturel de notre site sur les moteurs de recherche que nous employons.
Vous n’aurez donc pas à payer de publicité pour attirer des visiteurs sur votre site et, par conséquent, des achats !
Lorsqu’il s’agit d’obtenir du trafic de recherche, il est important de comprendre le fonctionnement de Google. Si vous utilisez l’expression « équipement de randonnée », par exemple, Google affichera en haut de la page de résultats des pages liées à des détaillants spécialisés dans ce domaine.
Tout cela se produira grâce à l’optimisation des moteurs de recherche, et ce, sans dépenser un seul dollar en publicité.
SEM est un service relativement nouveau d’optimisation des moteurs de recherche qui vous permet de gagner de l’argent automatiquement et passivement sans avoir à faire quoi que ce soit.
Pour ce faire, vous devez d’abord connaître les capacités réelles de référencement, qui sont couvertes dans la formation Yomi Denzel.
Il existe plusieurs témoignages d’élèves de Yomi qui affirment avoir réalisé des dizaines de milliers de dollars de bénéfices NET après impôts.
En tant que professionnel du marketing et du commerce électronique depuis plusieurs années, je vais aborder certaines des questions les plus fréquemment posées :
Quand quelqu’un dit que le dropshipping est terminé, ma tête s’enflamme.
Pas MORT, mais le dropshipping n’est pas mort et ne le sera jamais !
Je vends en ligne depuis plusieurs années et je peux vous assurer que ce secteur n’est pas mort ; sinon, je serais en train de me reconvertir et de faire autre chose.
Les versions les plus récentes (PS2, PS3) disposent d’une option permettant d’activer l’effet « tremolo » à l’ancienne en activant ou désactivant l’interrupteur. Cette technique est comparable au vibrato dans la mesure où elle utilise un son naturel produit par l’instrument lui-même. La seule différence est qu’alors que le vibrato se produit lorsque vous jouez plus vite ou plus fort, le trémolo est plus fort
Pourquoi voulez-vous que le dropshipping périsse ? Après tout, il s’agit simplement de créer un site de commerce électronique, d’y placer un produit, de payer la publicité pour que les gens le visitent et achètent les marchandises.
Pourquoi et, surtout, comment voulez-vous que cela s’arrête ? Si le commerce électronique devient inutile, Amazon périra aussi (en supposant que Cdiscount fasse aussi du dropshipping), Decathlon périra aussi (Decathlon est un leader dans la vente d’articles et d’équipements de sport), etc.
Nous ne réparons pas les choses cassées, car c’est une perte de temps.
Non, le dropshipping et le commerce électronique ne se démoderont jamais.
D’un autre côté, il est possible que ces méthodes aient disparu avec le temps.
L’expertise de Yomi nous permet de suivre les dernières tendances et méthodes afin de toujours nous démarquer et de réussir en restant à la page.
Ne détruisez pas votre maison ou tout ce que vous possédez. Il est de loin préférable de prendre toutes les précautions nécessaires que de subir plus tard les ravages d’un incendie et les dommages matériels. Laissez tout en place pendant la durée obligatoire. Si ce n’est pas le cas, alors ce qui provient de ces fournitures aura déjà causé des dommages, alors économisez du temps et de l’argent en coupant
Un investissement modeste peut vous permettre de vous lancer dans le commerce électronique pour environ 500 dollars.
Vous pouvez créer une boutique Shopify pour seulement 29 dollars, le reste étant consacré au marketing internet.
Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser Shopify pour créer votre propre boutique en ligne à partir de zéro.
En achetant une publicité Facebook pour 20 euros, vous pouvez toucher plusieurs milliers de personnes.
Vous finirez par avoir quelques acheteurs parmi tous ces milliers d’individus.
Vous pouvez commencer par accumuler une telle somme d’argent afin de vous développer.
Yomi est un logiciel qui aide les nouveaux entrepreneurs à créer leur entreprise en apprenant aux débutants comment générer leurs premières centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires.
La peur est une réaction naturelle.
Je peux vous promettre une chose : si vous ne passez pas à l’action et si vous ne prenez pas la décision finale de vous former, vous ne verrez jamais de résultats !
Tout le monde a ressenti cette appréhension à un moment donné, et c’est comme apprendre à faire du vélo pour la première fois.
On a peur au début, mais au bout d’un moment, on se rend compte que c’est simple et qu’on s’est stressé pour rien.
C’est à vous de décider ; allez-y !
La première étape est toujours la plus effrayante.
C’est génial !
Vous pouvez commencer avec aussi peu que 30 minutes par jour, même si vous avez un travail en ce moment ou si vous êtes encore à l’école. Vous pouvez commencer à regarder l’entraînement de Yomi Denzel et augmenter progressivement le temps passé à vous entraîner.
En fait, la majorité des étudiants de Yomi ont commencé leur parcours en quittant ou en abandonnant leur carrière ou leurs études actuelles pour se lancer dans l’entrepreneuriat en ligne.
Vous ne devez pas passer 15 heures par jour à regarder l’entraînement de Yomi Denzel si vous ne le regardez qu’une demi-heure par jour, tant que vous êtes cohérent et que vous terminez le film.
À première vue, la façon dont Yomi parle et se montre sur internet avec ses compétitions et ses lamborghinis, on pourrait penser qu’il est un vendeur de rêve.
Mais en posant quelques questions supplémentaires en message privé aux étudiants de la formation de Yomi Denzel et en s’inscrivant au programme pour assister au matériel :
Je dois avouer que la formation est excellente en termes de qualité et d’exhaustivité. Elle est extrêmement complète, facile à comprendre et regorge d’informations vitales pour les entrepreneurs en ligne.
Yomi a aidé un certain nombre de ses élèves à réussir et à améliorer leur vie, et il faut le féliciter de les avoir aidés.
Même si je ne suis pas un grand amateur du style photographique bling bling qu’il utilise sur ses médias sociaux, je dois concéder que Yomi Denzel possède la formation en commerce électronique nécessaire pour aider un grand nombre de personnes à réussir dans le commerce électronique depuis le début.
Si vous voulez vous donner les meilleures chances de réussite, je vous le recommande. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

5/5 - (14 votes)